abcbourse.com

Accor: organisation autour de deux divisions


Actualité publiée le 05/07/22 18:12

(CercleFinance.com) - L'organisation du Groupe sera structurée autour de deux divisions dédiées à compter du 1er octobre 2022.

Le première division ' Economy, Midscale & Premium Division ', regroupera notamment les marques ibis, Novotel, Mercure, Swissôtel, Mövenpick et Pullman, soit 4816 hôtels dans le monde et 948 nouveaux établissements en développement.

Ce pôle détiendra des positions de leadership en Europe, en Amérique Latine, en Asie Pacifique et au Moyen-Orient et sera organisé autour de quatre sièges régionaux, basés à Paris, Sao Paulo, Singapour et Shangaï.

Le pôle ' Luxury & Lifestyle Division ' rassemblera la collection des marques de luxe du Groupe ainsi que Ennismore, l'entité lifestyle du Groupe soit 488 hôtels dans le monde et 266 nouveaux établissements en développement.

Ce pôle dédié au Luxe et Lifestyle sera organisé par marque, autour de 4 piliers : Raffles & Orient Express, Fairmont, Sofitel & MGallery et Ennismore.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Accor : tente de soulever la résistance des 41,6E
01/10/25 Accor achève la seconde tranche de ses rachats d'actions
15/09/25 BlackRock passe sous les 5% du capital d'Accor
04/09/25 BlackRock dépasse les 5% du capital d'Accor
03/09/25 Nouvelle plateforme mondiale pour l'offre d'abonnement d'Accor
28/08/25 Accor : succès d'une émission obligataire de 500 millions d'euros