abcbourse.com

Accor: Pullman débarque en Inde.


Actualité publiée le 23/05/12 10:12
(CercleFinance.com) - Accor annonce l'ouverture du Pullman Gurgaon Central Park, le 500e hôtel du groupe dans la région Asie-Pacifique.

Cette ouverture marque également le début du développement de la marque Pullman en Inde.

Le Pullman Gurgaon Central Park est le 17e hôtel Accor en Inde. Il vient ainsi rejoindre les cinq marques déjà présentes sur le territoire (Sofitel, Novotel, Mercure, ibis et Formule 1) et enrichir une large gamme allant du luxe à l'économique.

Accor affiche un réseau d'environ 95.000 chambres dans 16 pays d'Asie-Pacifique.

En Inde uniquement, le groupe espère exploiter 23 hôtels d'ici à la fin de l'année, avec un objectif de 90 hôtels d'ici 2015.

Le réseau Accor Asie-Pacifique s'est développé à travers, majoritairement, des contrats de gestion ainsi que des investissements sélectifs, auxquels s'ajoutent des partenariats avec des propriétaires d'hôtels et des investisseurs.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Accor: BlackRock passe sous les 5% du capital
14/08/25 Accor: BlackRock franchit le seuil des 5% du capital
12/08/25 Accor: BlackRock sous le seuil des 5% du capital
11/08/25 Accor: Parvus AM détient plus de 10% du capital
08/08/25 Accor: BlackRock franchit les 5% du capital
07/08/25 Accor : rebondit sur 42E, fuse à la hausse au-delà des 44,7E