abcbourse.com

Accor se renforce aux Amériques


Actualité publiée le 17/04/25 18:25

(AOF) - Accor est entré en négociations exclusives avec Royal Holiday Group en vue d’acquérir 17 contrats de gestion. Six d’entre eux concernent des " all-inclusive resorts " au Mexique qui seront exploités par Ennismore, tandis que les onze autres resorts et hôtels urbains, au Mexique, en Argentine, à Porto Rico et aux États-Unis, seront gérés Accor PM&E Americas.

Pour cette opération, le groupe hôtelier déboursera 79 millions de dollars qui seront versés en plusieurs tranches et l'ensemble de cette somme servira à financer partiellement le plan de rénovation des établissements (130 millions de dollars au cours des 30 prochains mois).

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Accor : tente de soulever la résistance des 41,6E
01/10/25 Accor achève la seconde tranche de ses rachats d'actions
15/09/25 BlackRock passe sous les 5% du capital d'Accor
04/09/25 BlackRock dépasse les 5% du capital d'Accor
03/09/25 Nouvelle plateforme mondiale pour l'offre d'abonnement d'Accor
28/08/25 Accor : succès d'une émission obligataire de 500 millions d'euros