abcbourse.com

Accor: un changement au sein du conseil d'administration.


Actualité publiée le 21/03/17 18:25
(CercleFinance.com) - Sheikh Nawaf Bin Jassim Bin Jabor Al-Thani rejoint le conseil d'administration de AccorHotels, a-t-on appris ce jeudi après la clôture des marchés;

Le conseil d'administration du géant de l'hôtellerie a en effet, lors de sa réunion de ce jour, pris acte de la démission à effet immédiat d'Ali Bouzarif. Sur recommandation du comité des nominations et rémunérations, il a en conséquence coopté Sheikh Nawaf Bin Jassim Bin Jabor Al-Thani en qualité d'administrateur, à effet de ce jour et pour la durée restant à courir du mandat d'Ali Bouzarif, soit jusqu'à l'Assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2018.

Sheikh Nawaf Bin Jassim Bin Jabor Al-Thani, dont la nomination a été proposée par Qatar Investment Authority, est actuellement le président du conseil d'administration de Katara Hospitality.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Accor : tente de soulever la résistance des 41,6E
01/10/25 Accor achève la seconde tranche de ses rachats d'actions
15/09/25 BlackRock passe sous les 5% du capital d'Accor
04/09/25 BlackRock dépasse les 5% du capital d'Accor
03/09/25 Nouvelle plateforme mondiale pour l'offre d'abonnement d'Accor
28/08/25 Accor : succès d'une émission obligataire de 500 millions d'euros