abcbourse.com

Accor: vers un rachat de Fastbooking?


Actualité publiée le 09/03/15 12:19
(CercleFinance.com) - Accor lorgnerait un rachat de Fastbooking, société de solutions de réservation d'hôtel par Internet avec 8000 partenaires hôteliers et 1,2 million de transactions par jour, d'après Les Echos qui cite des sources concordantes.

Si la chaine hôtelière s'est refusée à commenter lorsqu'elle a été contactée par Les Echos, ce dernier rappelle qu'Accor avait affiché, cet automne, son ambition d'investir 225 millions d'euros pour se développer dans le numérique.

Le journal économique rapporte aussi Fastbooking se dit ouvert à des discussions avec des candidats potentiels, après l'échec de négociations exclusives pour une ouverture de son capital à IHS Worldwide.

'Accor ne veut pas laisser Booking.com et Hotels.com, dont la concurrence fait d'ailleurs souffrir Fastbooking selon le quotidien, prélever une part toujours plus importante de la valeur ajoutée', souligne-t-on chez Aurel BGC.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Accor: BlackRock passe sous les 5% du capital
14/08/25 Accor: BlackRock franchit le seuil des 5% du capital
12/08/25 Accor: BlackRock sous le seuil des 5% du capital
11/08/25 Accor: Parvus AM détient plus de 10% du capital
08/08/25 Accor: BlackRock franchit les 5% du capital
07/08/25 Accor : rebondit sur 42E, fuse à la hausse au-delà des 44,7E