abcbourse.com

AccorHotels: acquiert son siège social


Actualité publiée le 26/10/18 13:25
(CercleFinance.com) - AccorHotels annonce avoir conclu l'acquisition de la tour Sequana, son siège social depuis 2016, situé à Issy les Moulineaux, pour un montant (établi en 2015) de 363 millions d'euros alors que l'immeuble est actuellement valorisé à plus de 500 millions.

L'opération est financée pour majorité par un prêt hypothécaire 'vert' d'un montant de 300 millions d'euros, d'une durée de huit ans et assorti d'un taux de 1,8%, prêt qui a fait l'objet d'une vérification externe par Sustainalytics.

La chaine hôtelière française ajoute que le solde de l'acquisition de la tour Sequana a été versé en numéraire et que la réalisation de l'opération engendrera une économie de loyer de l'ordre de 20 millions par an.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Accor : tente de soulever la résistance des 41,6E
01/10/25 Accor achève la seconde tranche de ses rachats d'actions
15/09/25 BlackRock passe sous les 5% du capital d'Accor
04/09/25 BlackRock dépasse les 5% du capital d'Accor
03/09/25 Nouvelle plateforme mondiale pour l'offre d'abonnement d'Accor
28/08/25 Accor : succès d'une émission obligataire de 500 millions d'euros