abcbourse.com

AccorHotels: acquisition de Mantra réalisée


Actualité publiée le 31/05/18 08:46
(CercleFinance.com) - AccorHotels annonce que l'acquisition de Mantra Group a été réalisée pour un montant total de 1,3 milliard de dollars australiens, soit 830 millions d'euros, faisant du Français désormais le seul actionnaire de Mantra.

Pour mémoire, le groupe a annoncé une offre sur cette chaine hôtelière australienne en octobre dernier. En mars dernier, il a reçu le feu vert de l'Australian Competition and Consumer Commission (ACCC) pour sa reprise.

Mantra est l'un des plus grands distributeurs et opérateurs hôteliers d'Australie, exploitant 127 établissements représentant plus de 20.000 chambres d'hôtels, de complexes hôteliers ou d'appartements, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Indonésie et à Hawaï.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Accor : tente de soulever la résistance des 41,6E
01/10/25 Accor achève la seconde tranche de ses rachats d'actions
15/09/25 BlackRock passe sous les 5% du capital d'Accor
04/09/25 BlackRock dépasse les 5% du capital d'Accor
03/09/25 Nouvelle plateforme mondiale pour l'offre d'abonnement d'Accor
28/08/25 Accor : succès d'une émission obligataire de 500 millions d'euros