abcbourse.com

AccorHotels: Bryan Garnier relève sa cible


Actualité publiée le 12/06/18 09:58
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur AccorHotels et relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 49,5 à 55 euros, estimant que le groupe dispose d'actifs 'incontestables' dans le secteur hôtelier.

'Les groupes hôteliers dans l'industrie touristique ont tous généré des niveaux records de résultats en 2017', souligne le broker, jugeant que 'les perspectives restent attractives avec une croissance du nombre de touristes qui gagne en vitesse'.

'Toutefois, les changements provoqués par les développements technologiques (intelligence artificielle, Internet des Objets...) sont loin d'être achevés, imposant aux groupes de rester particulièrement innovants au risque de se trouver laissé de côté', prévient-il.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Accor: BlackRock passe sous les 5% du capital
14/08/25 Accor: BlackRock franchit le seuil des 5% du capital
12/08/25 Accor: BlackRock sous le seuil des 5% du capital
11/08/25 Accor: Parvus AM détient plus de 10% du capital
08/08/25 Accor: BlackRock franchit les 5% du capital
07/08/25 Accor : rebondit sur 42E, fuse à la hausse au-delà des 44,7E