abcbourse.com

Acheter-Louer.fr: Adomos détient 58,5% du capital


Actualité publiée le 03/06/10 08:38
(CercleFinance.com) - Acheter-Louer.fr annonce que son augmentation de capital n'a été souscrite qu'à hauteur de 75%, le groupe ayant été confronté selon lui à des marchés financiers 'très défavorables'.

Le groupe de presse immobilière gratuite, très présent en Ile-de-France, indique avoir réalisé une augmentation de capital de 775.000 euros, essentiellement grâce à la participation de son actionnaire de référence Adomos.

L'opération a en effet été souscrite à hauteur de 180.000 par le public et le solde par incorporation du compte courant d'Adomos, dont la participation représente désormais 58,5% du capital d'Acheter-Louer.fr.

A la demande d'Adomos, Acheter-Louer.fr entend présenter lors de sa prochaine assemblée générale, prévue le 21 juin prochain, un projet d'adoption de société anonyme à conseil d'administration.

'Cette proposition a pour objectif de simplifier le mode de gouvernance de la société en rationalisant le mode de prise de décision', explique le groupe.

Cette mesure devrait confier la gestion d'Acheter-Louer.fr à une direction resserrée autour de Fabrice Rosset, le président du directoire d'Adomos, puisque Arnaud Devriendt, l'actuel président, a manifesté le souhait de se consacrer à d'autres activités en dehors du groupe.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/02/24 Acheter-Louer.fr pâtit de la baisse sectorielle de l'immobilier
18/01/24 Acheter-Louer.com : réalisation d’une réduction de capital social
15/12/23 Acheter-Louer.fr : réduction de son capital social
03/11/23 Acheter-Louer.fr : la baisse d'activité va se poursuivre
09/07/21 Acheter-Louer.fr: prise de participation au capital d'Adomos
30/12/20 Acheter-louer: la cotation reprend ce mercredi