abcbourse.com

Acheter-Louer.fr: projet d'augmentation de capital.


Actualité publiée le 05/05/10 09:44
(CercleFinance.com) - Acheter-Louer.fr va lancer une augmentation de capital d'un million d'euros en vue de financer son développement commercial et de renforcer sa structure financière.

L'augmentation de capital prévoit - hors exercice de la faculté d'extension de 15% maximum - l'émission de 827.772 actions nouvelles avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires (DPS) à raison de dix actions nouvelles pour 54 actions anciennes au prix de souscription de 1,25 euro.

Le spécialiste de la presse gratuite immobilière précise que ce prix correspond à une décote de 18% par rapport à la moyenne historique des 20 derniers cours de clôture du titre.

Dans un communiqué, le groupe souligne qu'après les difficultés rencontrées par les agences immmobilières en 2008 et 2009, le marché repart.

Sous l'effet du rédémarrage du chiffre d'affaire, son résultat d'exploitation est d'ores et déjà à l'équilibre au mois de mars 2010 et devrait progresser au cours de l'année, s'orientant ainsi vers un exercice 2010 positif.

L'ouverture de la période de souscription est prévue demain, avec une clôture de la période de souscription le 21 mai.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Communiqué de presse du 16/10/2025 : Substitution des obligations convertibles en actions émises le 18 juin 2025 par des obligations remboursables en actions.
30/09/25 Communiqué de presse du 30/09/2025 : Chiffre d'affaires du 1er semestre 2025 toujours impacté par la crise immobilière
15/09/25 Communiqué de presse du 15/09/2025 : Prise d'effet du regroupement des actions Acheter-Louer.fr - Réalisation définitive des réductions de capital social par voie de minoration de la valeur nominale des actions de la Société
28/08/25 Communiqué de presse du 28/08/2025 : Acheter-Louer.fr annonce l'acquisition de 659 SOLANA par SOL Treasury Corp et la détention de 15 564 SOLANA
25/08/25 Acheter-louer: procédure de sauvegarde prolongée de six mois
22/08/25 Acheter-louer.fr : prolongation de 6 mois de la procédure de sauvegarde pour restructurer son passif