abcbourse.com

Acticor Biotech prolongation de l'appel d'offres jusqu'au 5 novembre


Actualité publiée le 16/10/24 18:29

(AOF) - Acticor Biotech annonce que l’administrateur judiciaire lui a accordé une prorogation jusqu’au mardi 5 novembre 2024 de l’appel d’offres lancé mi-septembre dans le cadre de la procédure de redressement judiciaire en cours. Il s’agit de rechercher de nouveaux investisseurs pour soutenir un plan de continuation ou à défaut, des repreneurs potentiels dans le cadre d’un plan de cession. Cette biotech est spécialisée dans le développement de médicaments pour le traitement des urgences cardiovasculaires.

Le 6 août 2024, le Tribunal de commerce de Paris a prononcé l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire. Cette procédure permet à la société d'être en mesure de financer ses opérations jusqu'en janvier 2025.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/01/25 Acticor Biotech: la liquidation judiciaire est prononcée
06/01/25 Acticor Biotech en liquidation judiciaire
06/01/25 Acticor Biotech annonce sa liquidation judiciaire
20/12/24 Acticor: décision le 2 janvier sur la liquidation judiciaire
19/12/24 Acticor Biotech: verdict attendu le 2 janvier sur la liquidation judiciaire
19/12/24 Acticor Biotech annonce que le jugement du Tribunal a été mis en délibéré au 2 janvier 2025