abcbourse.com

Actielec: contrat de partenariat avec le CNPA.


Actualité publiée le 05/09/08 08:09
(CercleFinance.com) - Dans le cadre de la réglementation Euro V applicable en septembre 2009, Actia, filiale du groupe Actielec Technologies spécialisée dans le diagnostic automobile, annonce avoir signé une convention de partenariat stratégique avec le le Conseil National des Professions de l'Automobile (CNPA).

' Cette nouvelle réglementation a pour objectif de garantir une libre concurrence entre tous les acteurs de la réparation et du diagnostic automobile. Elle intègre ainsi des mesures facilitant l'accès aux données de diagnostic, d'entretien et de réparation des constructeurs automobiles, aux professionnels indépendants de la maintenance et de la réparation automobile ' précise le groupe.

Ces données sont actuellement adressées aux concessionnaires, agents ou représentants de marque.

' Cette convention permettra à près de 30.000 adhérents du CNPA de bénéficier avec Actia des dernières innovations et technologies en matière de diagnostic électronique et plus généralement de maintenance et de réparation automobile ' ajoute le groupe.

' Cette convention renforce notre positionnement de premier plan dans le diagnostic électronique. Elle représente une formidable opportunité de développement pour ACTIA qui sera en relation avec les membres du CNPA. ' conclut Christian Desmoulins, Directeur Général d'ACTIA.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/09/25 Actia Group essuie une perte nette au premier semestre
19/09/25 Actia : dégradation des comptes au premier semestre
19/09/25 ACTIA GROUP : RESULTATS DU 1ER SEMESTRE 2025
05/08/25 Actia: prévisions confirmées dans un environnement 'perturbé'
05/08/25 Actia Group reste prudent malgré une amélioration au deuxième trimestre
05/08/25 ACTIA GROUP : CHIFFRE D'AFFAIRES DU 2EME TRIMESTRE 2025 ET DU 1ER SEMESTRE 2025