abcbourse.com

Adecco: Credit Suisse réduit drastiquement sa cible.


Actualité publiée le 11/07/16 11:08
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Adecco, Credit Suisse réduit drastiquement son objectif de cours, passant de 72 à 52 francs suisses, dans sa note sur les groupes européens de ressources humaines.

Le bureau d'études abaisse ses estimations de BPA de 3% en 2016 et de 15% en 2017 pour Adecco et de 6% et 14% respectivement pour son pair néerlandais Randstad (titre qu'il relève d'ailleurs à 'surperformance').

'Ceci reflète principalement des attentes de croissance plus basses en Europe mais nous prenons aussi une vision plus prudente du marché américain et un déclin brutal des activités au Royaume Uni pour chaque groupe', explique l'analyste.

Credit Suisse considère que le rapport rendement-risque d'Adecco est devenu plus attractif, mais, à la différence de Randstad, pas suffisamment pour justifier l'adoption d'une opinion plus positive sur le titre du groupe helvétique.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/04/24 Adecco: le titre monte après une analyse positive
12/04/24 Adecco: dans le vert avec des propos de broker
12/04/24 Adecco: initiation de suivi positive chez Barclays
11/04/24 Adecco: Liberum révise ses estimations sur 2024 et 2025
06/03/24 Adecco: objectif de cours abaissé chez UBS
29/02/24 Adecco: BPA ajusté en repli de 9% en 2023