abcbourse.com

Adecco: Credit Suisse relève son opinion


Actualité publiée le 02/09/19 11:36

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 57 à 60 francs suisses sur le titre du spécialiste des services en ressources humaines Adecco, parallèlement à son pair néerlandais Randstad.

'Nous pensons que la combinaison d'indicateurs avancés en stabilisation, d'une durabilité du dividende si les conditions macro faiblissent de façon tangible et de soutien aux marges venant d'initiatives internes, n'est pas reflétée dans le cours actuel', juge-t-il.

Le bureau d'études laisse inchangées ses prévisions pour le groupe helvétique au titre de l'année 2019, mais les réduit de 2 à 6% pour 2020 et 2021, adoptant 'une vision plus prudente sur les marchés finaux'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 Adecco réagit après la dégradation de sa note de crédit par S&P Global
11/11/25 Panmure Liberum rehausse sa cible sur Adecco
06/11/25 Adecco dépasse les attentes au 3ème trimestre, pas de ralentissement en vue
11/09/25 Jefferies relève son conseil sur Adecco à 'conserver'
09/09/25 Adecco a étendu sa collaboration stratégique avec Microsoft
15/08/25 Adecco: Panmure Liberum reste à achat