abcbourse.com

Adecco: Credit Suisse remonte son objectif de cours.


Actualité publiée le 04/01/17 11:35
(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Adecco et remonte son objectif de cours de 65 à 75 francs suisses dans une note consacrée au groupe suisse de services en ressources humaines et à son pair néerlandais Randstadt.

Le bureau d'études relève ses estimations de BPA pour les deux groupes de 5-7% en moyenne pour les exercices 2017 et 2018, pour refléter l'amélioration des conditions économiques, les acquisitions de Randstad et son attente de rachats d'actions par Adecco.

Credit Suisse table sur une accélération modeste de la croissance organique en 2017 pour Adecco et Randstad, accélération qui n'est selon lui pas reflétée dans leurs cours de Bourse, ni dans les consensus actuels.

'Au total, nous anticipons un peu moins de 800 millions d'euros de retours aux actionnaires d'Adecco en 2017 (répartis pour moitié en dividendes et moitié en rachats d'actions), ce qui équivaut à 7,5% de sa capitalisation de marché actuelle', ajoute l'analyste.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 Adecco réagit après la dégradation de sa note de crédit par S&P Global
11/11/25 Panmure Liberum rehausse sa cible sur Adecco
06/11/25 Adecco dépasse les attentes au 3ème trimestre, pas de ralentissement en vue
11/09/25 Jefferies relève son conseil sur Adecco à 'conserver'
09/09/25 Adecco a étendu sa collaboration stratégique avec Microsoft
15/08/25 Adecco: Panmure Liberum reste à achat