abcbourse.com

Adecco: Jefferies reste à 'sous-performance'


Actualité publiée le 18/06/21 14:17

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme son opinion 'sous-performance' et son objectif de cours de 52 francs suisses sur Adecco, dans une note consacrée au secteur des services en ressources humaines au sein duquel il affiche une préférence pour Hays et Page.

S'il rehausse de 8-20% ses estimations de BPA pour Hays et Page 'avec des preuves croissantes qu'une forte dynamique des cols blancs a persisté', le broker précise que ses révisions sont plus modestes pour Adecco et son pair néerlandais Randstad.

'Les volumes du secteur temporaire américain ont été séquentiellement stables depuis décembre 2020, l'activité de recherche d'emploi d'Indeed.com n'a pas encore repris dans les États limitant l'assurance-chômage, et la dynamique reste atone en France', explique-t-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 Adecco réagit après la dégradation de sa note de crédit par S&P Global
11/11/25 Panmure Liberum rehausse sa cible sur Adecco
06/11/25 Adecco dépasse les attentes au 3ème trimestre, pas de ralentissement en vue
11/09/25 Jefferies relève son conseil sur Adecco à 'conserver'
09/09/25 Adecco a étendu sa collaboration stratégique avec Microsoft
15/08/25 Adecco: Panmure Liberum reste à achat