abcbourse.com

Adecco: Oddo reste à 'achat' et maintient sa cible


Actualité publiée le 09/05/18 10:26
(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'achat' sur le titre Adecco, ainsi que son objectif de cours à 83 francs suisses, en dépit de résultats décevants au titre du premier trimestre 2018.

Adecco Group a en effet publié hier, s'agissant des trois premiers mois de 2018, un résultat net attribuable aux actionnaires en baisse de 26% à 130 millions d'euros, ainsi qu'une marge d'EBITA hors exceptionnels en repli de 100 points de base à 3,8%.

'Si le momentum de marge devrait rester difficile au premier semestre, le second semestre devrait être mieux orienté et garantir une baisse limitée sur l'année, d'autant plus que l'environnement de croissance positif ne montre pas de signe d'essoufflement', anticipe le broker.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Adecco: Panmure Liberum reste à achat
05/08/25 Adecco: des marges en retrait au 2e trimestre
08/05/25 Adecco: recul de 19% du résultat net trimestriel
23/04/25 Adecco: lancement de r.Potential avec Salesforce
27/03/25 Adecco: lancement d'une nouvelle société avec Salesforce
17/03/25 Adecco: nouveau président pour Akkodis