abcbourse.com

Adecco: pénalisé par une dégradation d'analyste.


Actualité publiée le 25/02/15 13:07
(CercleFinance.com) - Adecco recule de 1,6% à Zurich, pénalisé par une dégradation chez Credit Suisse de 'surperformance' à 'neutre' sur le titre du groupe de ressources humaines, malgré un objectif de cours relevé de 66 à 79 francs suisses.

Dans une note consacrée au groupe et à son pair Randstad, le bureau d'études souligne que la dynamique s'améliore, en particulier en Europe, et que le maintien du CICE parait de plus en plus probable. Il note aussi des bilans solides et des activités bien gérées, génératrices de trésorerie et distributrices de dividendes.

'Les cours des actions commencent à refléter non seulement que les marchés finaux vont se redresser, mais aussi qu'une fois ceci réalisé, il n'y aura pas de retournement cyclique subséquent', estiment néanmoins les analystes, jugeant donc que le rapport rendement risque n'est plus attractif.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Adecco: Panmure Liberum reste à achat
05/08/25 Adecco: des marges en retrait au 2e trimestre
08/05/25 Adecco: recul de 19% du résultat net trimestriel
23/04/25 Adecco: lancement de r.Potential avec Salesforce
27/03/25 Adecco: lancement d'une nouvelle société avec Salesforce
17/03/25 Adecco: nouveau président pour Akkodis