abcbourse.com

Adecco: programme de rachats d'actions achevé


Actualité publiée le 13/03/18 07:40
(CercleFinance.com) - Adecco annonce avoir achevé son programme de rachats d'actions portant sur 300 millions d'euros lancé en mars 2017 : dans ce cadre, il a acquis 4,58 millions de ses propres actions, soit 2,68% du capital, à un prix moyen de 73,83 francs suisses hors commissions.

Les actionnaires du géant suisse des ressources humaines seront appelés, lors de l'assemblée générale de 2018, à se prononcer sur une réduction du capital par l'annulation des actions ainsi rachetées par le groupe.

Pour rappel, le conseil d'administration a décidé de lancer un nouveau programme de rachats d'actions allant jusqu'à 150 millions d'euros, actions elles aussi destinées à être annulées après approbation des actionnaires.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Adecco: Panmure Liberum reste à achat
05/08/25 Adecco: des marges en retrait au 2e trimestre
08/05/25 Adecco: recul de 19% du résultat net trimestriel
23/04/25 Adecco: lancement de r.Potential avec Salesforce
27/03/25 Adecco: lancement d'une nouvelle société avec Salesforce
17/03/25 Adecco: nouveau président pour Akkodis