abcbourse.com

Adecco: UBS réitère son conseil sur le titre


Actualité publiée le 08/11/23 12:46

(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à Vendre sur la valeur avec un objectif de cours de 32,5 francs suisses après son CMD.

' Lors de la CMD de Londres, nous avons entendu des messages positifs sur l'amélioration de l'exécution et la mise en oeuvre d'initiatives de croissance, mais la réalisation complète des objectifs nécessitera le soutien du marché ' indique le bureau d'analyses.

'La solide performance du cours de l'action Adecco récompense son élan de redressement, mais nous pensons que les marges (et la valorisation) demeureront soumises aux risques de ralentissement des marchés à venir', prévient le broker dans le résumé de sa note.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 Adecco réagit après la dégradation de sa note de crédit par S&P Global
11/11/25 Panmure Liberum rehausse sa cible sur Adecco
06/11/25 Adecco dépasse les attentes au 3ème trimestre, pas de ralentissement en vue
11/09/25 Jefferies relève son conseil sur Adecco à 'conserver'
09/09/25 Adecco a étendu sa collaboration stratégique avec Microsoft
15/08/25 Adecco: Panmure Liberum reste à achat