abcbourse.com

Adecco:Credit Suisse réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 24/08/21 14:17

(CercleFinance.com) - Credit Suisse annonce aujourd'hui réduire son objectif de cours sur le titre Adecco Group de 65 à 58 CHF.

Le broker souligne que 'le cours de l'action a fortement chuté depuis les résultats du deuxième trimestre et l'annonce de l'acquisition d'AKKA', qui constitue la plus grosse transaction de l'histoire du groupe.

Cependant, après une chute du BPA estimée à 2% en 2021, Credit Suisse estime qu'Adecco devrait renouer avec la croissance de son BPA 2022, avec une hausse moyenne annuelle d'environ 5% lors des trois années suivantes.

'Nous pensons que la valorisation du titre est suffisamment attractive pour qu'il puisse conserver sa note de surperformance', conclut l'analyste.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 Adecco réagit après la dégradation de sa note de crédit par S&P Global
11/11/25 Panmure Liberum rehausse sa cible sur Adecco
06/11/25 Adecco dépasse les attentes au 3ème trimestre, pas de ralentissement en vue
11/09/25 Jefferies relève son conseil sur Adecco à 'conserver'
09/09/25 Adecco a étendu sa collaboration stratégique avec Microsoft
15/08/25 Adecco: Panmure Liberum reste à achat