abcbourse.com

Adidas: bondit sur un relèvement d'objectifs.


Actualité publiée le 27/04/16 10:49
(CercleFinance.com) - Adidas bondit de 6,3% à Francfort, entouré après que le fournisseur d'équipements sportifs ait relevé ses objectifs annuels à l'occasion de la présentation de ses résultats préliminaires pour le premier trimestre.

Le groupe allemand vise désormais une croissance de ses ventes hors effets de changes de l'ordre de 15% et une croissance du bénéfice net des opérations poursuivies entre 15 et 18%, contre des fourchettes cibles précédentes entre 10 et 12% dans les deux cas.

Sur les trois premiers mois de l'année, Adidas a accru de 38% son bénéfice net des opérations poursuivies à 350 millions d'euros et de 35% son profit opérationnel à 490 millions, grâce à une marge brute plus élevée et à un levier sur ses dépenses opérationnelles.

A 4,8 milliards d'euros, son chiffre d'affaires trimestriel a augmenté de 17% en données publiées et de 22% hors effets de changes.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Adidas lance une paire en collaboration avec Pharrell Williams
14/08/25 Adidas relance ses collections Teamgeist et Megaride
30/07/25 Adidas: souffle le chaud et le froid, le titre est sanctionné
30/07/25 Adidas double ses profits au 2e trimestre, à 369 millions d'euros
27/06/25 Adidas, Puma et JD Sports surfent sur l'effet Nike
19/06/25 adidas: le contrat avec la Juventus prolongé jusqu'en 2037