abcbourse.com

Adidas : Bryan Garnier dégrade sa recommandation.


Actualité publiée le 05/08/16 10:18
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Adidas de 'achat' à 'neutre' mais accroit sa valeur intrinsèque ('fair value') de 124 à 136 euros, après les résultats semestriels définitifs et le relèvement d'objectifs du groupe.

'Tandis que beaucoup de titres du secteur de la consommation sont affectés par un environnement macroéconomique plus difficile, Adidas profite d'une dynamique impressionnante de chiffre d'affaires et de bénéfices', selon le broker.

L'intermédiaire financier souligne aussi que cette dynamique n'est clairement pas terminée d'après la direction, qui a affiché sa confiance lors de la conférence de la veille.

Bryan Garnier pense que les investisseurs ont essentiellement anticipé cette perspective formidable au vu d'un rally, à couper le souffle (+61,3% depuis le début de l'année, +69% face au DAX30), mais il voit un potentiel de hausse réduit à ce stade.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Adidas : UBS reste confiant dans le potentiel du titre
30/09/25 adidas: UBS reste à l'achat avant la publication des résultats
22/09/25 adidas lance la Anthony Edwards 2, deuxième chaussure signature du joueur NBA
10/09/25 Adidas s'engage aux côtés de Audi F1 pour plusieurs années
03/09/25 Jefferies relève sa recommandation sur adidas, portée à l'achat
03/09/25 adidas grimpe en tête du DAX, Jefferies estime la correction exagérée