abcbourse.com

Adidas: Bryan Garnier relève sa recommandation.


Actualité publiée le 06/11/15 15:23
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Adidas de 'neutre' à 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 79 à 95 euros, après 'une performance impressionnante au troisième trimestre, de bon augure pour le quatrième et surtout pour 2016'.

'Tandis que le poids des principales difficultés du groupe s'allège trimestre après trimestre, la croissance exemplaire de 13% hors effets de changes montre que la désirabilité et le pouvoir de tarification de la marque restent intacts', estime le broker.

Aussi, Adidas lui semble bien mieux préparé au 'choc-dollar' de l'année prochaine, pour laquelle la direction attend un impact négatif sur la marge brute, mais estime que la marge opérationnelle devrait se montrer 'au moins' stable par rapport à 2015.

Bryan Garnier relève donc ses hypothèses pour l'équipementier sportif sur la période 2015-2017. Pour l'exercice en cours, il table désormais sur une croissance hors effets de changes de 8,5% et sur une marge opérationnelle ajustée de 6,7%.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Adidas lance une paire en collaboration avec Pharrell Williams
14/08/25 Adidas relance ses collections Teamgeist et Megaride
30/07/25 Adidas: souffle le chaud et le froid, le titre est sanctionné
30/07/25 Adidas double ses profits au 2e trimestre, à 369 millions d'euros
27/06/25 Adidas, Puma et JD Sports surfent sur l'effet Nike
19/06/25 adidas: le contrat avec la Juventus prolongé jusqu'en 2037