abcbourse.com

Adidas: Credit Suisse dégrade son opinion.


Actualité publiée le 06/11/15 11:13
(CercleFinance.com) - Malgré un objectif de cours rehaussé de 70 à 80 euros, Credit Suisse dégrade son opinion sur Adidas de 'neutre' à 'sous-performance' après la progression récente du titre (+35% en l'espace de trois mois).

'Même avec un relèvement d'environ 5% de nos estimations de BPA pour 2015 et 2016, la valorisation semble tendue à 23 fois le BPA 2016, compte tenu d'une croissance modeste à moyen terme', explique le bureau d'études.

Credit Suisse ajoute que face à des mouvements de changes adverses, il ne voit pas clairement comment le fabricant allemand d'articles de sport atteindra son objectif d'une marge stable l'année prochaine.

'Nous jugeons de plus en plus probable que le remplacement du CEO Herbert Hainer se fasse en interne, et la perception d'un changement à court terme dans la stratégie et l'exécution s'en trouve sensiblement réduite', estime-t-il enfin.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Adidas : UBS reste confiant dans le potentiel du titre
30/09/25 adidas: UBS reste à l'achat avant la publication des résultats
22/09/25 adidas lance la Anthony Edwards 2, deuxième chaussure signature du joueur NBA
10/09/25 Adidas s'engage aux côtés de Audi F1 pour plusieurs années
03/09/25 Jefferies relève sa recommandation sur adidas, portée à l'achat
03/09/25 adidas grimpe en tête du DAX, Jefferies estime la correction exagérée