abcbourse.com

adidas: Credit Suisse relève sa recommandation


Actualité publiée le 23/02/21 11:24

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a annoncé mardi relever sa recommandation sur adidas, qu'il fait passer de 'sous-performance' à 'neutre', et rehausser son objectif de cours sur l'action, qui remonte ainsi de 255 à 295 euros.

Dans une note de recherche, le courtier dit s'être penché sur deux éléments considérés comme porteurs pour le groupe, à savoir l'effet favorable de la numérisation au niveau de l'activité (sur le modèle de Nike) et la perspective d'un possible redressement de la marque, une hypothèse qu'il dit aborder de façon plus prudente.

Alors qu'adidas doit tenir le 10 mars une journée d'investisseurs consacrée à son nouveau plan stratégique à horizon cinq ans, Credit Suisse ne dit percevoir - dans l'immédiat - aucun signe d'amélioration concernant l'appréciation de la marque, ce qui justifie selon lui d'afficher une opinion 'neutre' sur le titre.

A la Bourse de Francfort, l'action évoluait peu mardi suite à ces commentaires, affichant un repli de l'ordre de 0,5% en milieu de matinée.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Adidas lance une paire en collaboration avec Pharrell Williams
14/08/25 Adidas relance ses collections Teamgeist et Megaride
30/07/25 Adidas: souffle le chaud et le froid, le titre est sanctionné
30/07/25 Adidas double ses profits au 2e trimestre, à 369 millions d'euros
27/06/25 Adidas, Puma et JD Sports surfent sur l'effet Nike
19/06/25 adidas: le contrat avec la Juventus prolongé jusqu'en 2037