abcbourse.com

Adidas: en hausse sur des propos de broker.


Actualité publiée le 10/01/14 11:54
(CercleFinance.com) - Adidas grimpe de 1,2% à 89,7 euros à Francfort, alors que Bryan Garnier confirme son opinion 'achat' et relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 93 à 102 euros, mettant en avant les innovations du fabricant d'articles de sport.

'L'Investor Day de décembre dernier a démontré que l'innovation était clairement au coeur de la stratégie du groupe pour atteindre ses objectifs 2015 qui ont été reconfirmés', explique l'intermédiaire, qui souligne en particulier le concept de semelle 'Boost'.

Le broker indique aussi que ses prévisions laissent apparaitre une croissance annuelle moyenne du BPA de 22,4% sur 2013-2015, ce qui fait apparaitre un rapport croissance/valorisation selon lui 'plutôt attractif'.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Adidas lance une paire en collaboration avec Pharrell Williams
14/08/25 Adidas relance ses collections Teamgeist et Megaride
30/07/25 Adidas: souffle le chaud et le froid, le titre est sanctionné
30/07/25 Adidas double ses profits au 2e trimestre, à 369 millions d'euros
27/06/25 Adidas, Puma et JD Sports surfent sur l'effet Nike
19/06/25 adidas: le contrat avec la Juventus prolongé jusqu'en 2037