abcbourse.com

Adidas: en hausse sur des propos de broker.


Actualité publiée le 10/01/14 11:54
(CercleFinance.com) - Adidas grimpe de 1,2% à 89,7 euros à Francfort, alors que Bryan Garnier confirme son opinion 'achat' et relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 93 à 102 euros, mettant en avant les innovations du fabricant d'articles de sport.

'L'Investor Day de décembre dernier a démontré que l'innovation était clairement au coeur de la stratégie du groupe pour atteindre ses objectifs 2015 qui ont été reconfirmés', explique l'intermédiaire, qui souligne en particulier le concept de semelle 'Boost'.

Le broker indique aussi que ses prévisions laissent apparaitre une croissance annuelle moyenne du BPA de 22,4% sur 2013-2015, ce qui fait apparaitre un rapport croissance/valorisation selon lui 'plutôt attractif'.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Adidas : UBS reste confiant dans le potentiel du titre
30/09/25 adidas: UBS reste à l'achat avant la publication des résultats
22/09/25 adidas lance la Anthony Edwards 2, deuxième chaussure signature du joueur NBA
10/09/25 Adidas s'engage aux côtés de Audi F1 pour plusieurs années
03/09/25 Jefferies relève sa recommandation sur adidas, portée à l'achat
03/09/25 adidas grimpe en tête du DAX, Jefferies estime la correction exagérée