abcbourse.com

adidas: HSBC renouvelle l'achat, rehausse son objectif


Actualité publiée le 10/04/24 15:34

(CercleFinance.com) - HSBC a annoncé mercredi avoir relevé de 215 à 240 euros son objectif de cours sur adidas, tout en renouvelant sa recommandation d'achat sur le titre.

A en croire la banque britannique, l'équipementier sportif pourrait bien revoir ses objectifs à la hausse à plusieurs reprises cette année, à la faveur des parts de marché qu'il remporte actuellement aux dépends de Nike.

De son point de vue, l'équipe de direction a communiqué au marché des perspectives peu ambitieuses, avec la volonté de largement dépasser ces prévisions.

HSBC juge par ailleurs que la prochaine journée d'investisseurs pourrait attirer davantage d'investisseurs de long terme, désireux de s'engager sur un redressement susceptible de se prolonger sur les trois prochaines années.

L'établissement financier affiche, dans ce contexte, sa préférence pour le groupe allemand, estimant que le reste du secteur (Nike, Puma, lululemon,...) trouve actuellement peu de grâce à ses yeux.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Adidas : UBS reste confiant dans le potentiel du titre
30/09/25 adidas: UBS reste à l'achat avant la publication des résultats
22/09/25 adidas lance la Anthony Edwards 2, deuxième chaussure signature du joueur NBA
10/09/25 Adidas s'engage aux côtés de Audi F1 pour plusieurs années
03/09/25 Jefferies relève sa recommandation sur adidas, portée à l'achat
03/09/25 adidas grimpe en tête du DAX, Jefferies estime la correction exagérée