abcbourse.com

adidas: le contrat avec la Juventus prolongé jusqu'en 2037


Actualité publiée le 19/06/25 14:55

(CercleFinance.com) - La Juventus de Turin a annoncé jeudi avoir renouvelé pour dix ans, c'est-à-dire jusqu'en 2037, son partenariat avec adidas, qui fournit l'équipe de football en maillots depuis 2015.

Cette prolongation marque, selon les deux groupes, une étape 'stratégique' fondée sur synergie solide, avec l'objectif de développer des nouveautés dans les technologies sportives, la conception de maillots et la mode.

Depuis le début de sa collaboration avec adidas, la Juventus - le club le plus titré du football italien - a remporté 28 trophées, toutes compétitions confondues.

Suite à cette annonce, l'action Juventus progressait d'environ 1% jeudi à la Bourse de Milan tandis que le titre adidas cédait autour de 1,2% à Francfort.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Adidas lance une paire en collaboration avec Pharrell Williams
14/08/25 Adidas relance ses collections Teamgeist et Megaride
30/07/25 Adidas: souffle le chaud et le froid, le titre est sanctionné
30/07/25 Adidas double ses profits au 2e trimestre, à 369 millions d'euros
27/06/25 Adidas, Puma et JD Sports surfent sur l'effet Nike