abcbourse.com

adidas: RBC relève son opinion à 'surperformance'


Actualité publiée le 05/02/24 12:25

(CercleFinance.com) - RBC a relevé lundi son opinion sur le titre adidas, portée à 'surperformance' contre 'performance en ligne avec le secteur' jusqu'ici.

Dans une note de recherche, l'analyste salue la dynamique commerciale dont bénéfice actuellement le fabricant d'articles sportifs.

Il juge en effet que le groupe dispose de l'une des gammes de produits les plus solides du marché avec la ligne vintage 'Terrace', un élément qu'il considère favorablement au vu de la volatilité actuelle de la demande.

RBC dit aussi accueillir favorablement les nouvelles prévisions établies par le groupe, qui s'est donné donnant pour 2024 un objectif de résultat opérationnel courant (Ebit) prudent de 500 millions d'euros, alors que le consensus visait 1,3 milliard d'euros, permettant ainsi un 'réajustement' des anticipations du marché selon lui.

Son objectif de cours reste de 200 euros.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Adidas lance une paire en collaboration avec Pharrell Williams
14/08/25 Adidas relance ses collections Teamgeist et Megaride
30/07/25 Adidas: souffle le chaud et le froid, le titre est sanctionné
30/07/25 Adidas double ses profits au 2e trimestre, à 369 millions d'euros
27/06/25 Adidas, Puma et JD Sports surfent sur l'effet Nike
19/06/25 adidas: le contrat avec la Juventus prolongé jusqu'en 2037