abcbourse.com

Adidas: serait en discussion avec la banque KfW


Actualité publiée le 03/04/20 10:00

(CercleFinance.com) - Adidas rechercherait plus d'un milliard d'euros d'aide gouvernementale allemande pour faire face à la crise du Covid-19 indique Bloomberg.

Le groupe serait en discussion avec la banque publique KfW pour ce financement. Il souhaiterait une aide comprise entre un milliard d'euros et 2 milliards d'euros précise Bloomberg. Le montant final et le calendrier de versement n'auraient pas été pour l'instant décidés indique l'agence de presse.

Le fournisseur d'articles a annoncé cette semaine avoir renoncé à sa décision de ne plus payer ses loyers en Allemagne. Il a également annoncé mardi soir la suspension de ses rachats d'actions pour le reste de l'année, de façon à préserver sa flexibilité financière face à la pandémie de coronavirus.

Ainsi, l'Allemand ne déploiera pas le montant d'un milliard d'euros qu'il avait l'intention de débourser à fins de rachats de titres en 2020. Pour rappel, il a fermé il y a deux semaines ses points de vente en Europe et en Amérique du Nord.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Adidas : UBS reste confiant dans le potentiel du titre
30/09/25 adidas: UBS reste à l'achat avant la publication des résultats
22/09/25 adidas lance la Anthony Edwards 2, deuxième chaussure signature du joueur NBA
10/09/25 Adidas s'engage aux côtés de Audi F1 pour plusieurs années
03/09/25 Jefferies relève sa recommandation sur adidas, portée à l'achat
03/09/25 adidas grimpe en tête du DAX, Jefferies estime la correction exagérée