abcbourse.com

adidas: UBS réitère son conseil à l'achat sur le titre


Actualité publiée le 30/10/24 12:10

(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre et laisse son objectif de cours inchangé à 279 E. Cet objectif représente un potentiel de hausse de 30%.

'Une dynamique généralisée, un portefeuille de produits prometteur et un ton optimiste pour 2025 devraient apaiser les inquiétudes des investisseurs quant à la durabilité de la croissance' indique le bureau d'analyses.

'Les ventes du troisième trimestre ont atteint 6 438 millions d'euros avec une croissance de +10 % en devises (+14 % hors Yeezy) et une marge brute de 51,3 % au troisième trimestre, avec un EBIT de 598 millions d'euros au troisième trimestre. Par conséquent, la publication d'aujourd'hui ne fournit que des détails supplémentaires tels qu'une croissance saine par canal et par catégorie' rajoute UBS.

adidas table désormais sur un bénéfice d'exploitation de 1,2 milliard d'euros pour 2024 (auparavant : un niveau d'environ 1 milliard d'euros).

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Adidas : UBS reste confiant dans le potentiel du titre
30/09/25 adidas: UBS reste à l'achat avant la publication des résultats
22/09/25 adidas lance la Anthony Edwards 2, deuxième chaussure signature du joueur NBA
10/09/25 Adidas s'engage aux côtés de Audi F1 pour plusieurs années
03/09/25 Jefferies relève sa recommandation sur adidas, portée à l'achat
03/09/25 adidas grimpe en tête du DAX, Jefferies estime la correction exagérée