abcbourse.com

adidas: UBS réitère son conseil après les résultats


Actualité publiée le 17/07/24 12:45

(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif inchangé de 264 E après l'annonce des résultats du deuxième trimestre et après avoir relevé ses objectifs annuels.

'Adidas a dévoilé un chiffre d'affaires de 5 822 ME au 2ème trimestre (contre une prévisions de croissance de +2% d'UBSe à 5 684 ME) avec une croissance à taux de change constants de +11% (UBSe +10%). La croissance sous-jacente hors Yeezy a été bien meilleure que prévu avec des ventes à taux de change constants de +16%' indique UBS.

Pour 2024, adidas dit désormais anticiper une croissance de ses ventes à taux de changes constants proche des 10%, mais inférieure à ce seuil, contre une prévision de plus de 5% annoncée précédemment.

L'entreprise table également sur un bénéfice opérationnel de l'ordre d'un milliard d'euros, et non plus de 700 millions d'euros, pour l'ensemble de l'exercice.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Adidas : UBS reste confiant dans le potentiel du titre
30/09/25 adidas: UBS reste à l'achat avant la publication des résultats
22/09/25 adidas lance la Anthony Edwards 2, deuxième chaussure signature du joueur NBA
10/09/25 Adidas s'engage aux côtés de Audi F1 pour plusieurs années
03/09/25 Jefferies relève sa recommandation sur adidas, portée à l'achat
03/09/25 adidas grimpe en tête du DAX, Jefferies estime la correction exagérée