abcbourse.com

Adobe: Jefferies reste à achat, réduit sa cible


Actualité publiée le 16/09/22 14:35

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Adobe, avec un objectif de cours ramené de 475 à 440 dollars, en dépit de résultats de troisième trimestre et d'objectifs relativement résistants malgré les craintes macroéconomiques.

'Cependant, l'acquisition annoncée de Figma pour 20 milliards de dollars soulève de nouvelles inquiétudes compte tenu de sa taille, de son prix élevé et de son calendrier', estime le broker dans sa note sur l'éditeur de logiciels.

'Bien que Figma puisse s'avérer transformateur comme dans les transactions passées (par exemple, Macromedia), la période de récupération est de plusieurs années sur un investissement record', poursuit-il.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/09/25 Adobe : vers une nouvelle accélération de la croissance grâce à l'IA
12/09/25 Adobe plus optimiste sur les revenus récurrents annualisés des médias digitaux
12/09/25 Adobe remonte à nouveau ses objectifs pour l'exercice
13/06/25 Adobe recule ; les perspectives ne font pas consensus
13/06/25 Adobe relève légèrement certains de ses objectifs
13/06/25 Adobe: relèvement des objectifs annuels