abcbourse.com

Adobe Systems: en retrait après ses trimestriels.


Actualité publiée le 19/03/14 16:04
(CercleFinance.com) - Adobe Systems recule de 2,5% à 66,8 dollars après environ une heure et demie de cotations à New York, au lendemain de la présentation des résultats de l'éditeur de logiciels au titre de son premier trimestre comptable.

La société informatique a enregistré un bénéfice net en baisse de 28% à 47 millions de dollars, soit neuf cents par action. Sur une base non GAAP toutefois, le BPA a atteint 30 cents, dépassant ainsi les attentes des analystes.

A peu près stable à un milliard de dollars, le chiffre d'affaires a atteint la borne haute de la fourchette cible d'Adobe (950 millions à un milliard), et se compose pour plus de moitié de revenus récurrents.

Adobe revendique ainsi une croissance de 24% de ses revenus en marketing cloud et plus de 1,84 million d'abonnements à ses offres Creative Cloud à la fin de la période considérée, un nombre en progression de 405.000 par rapport à trois mois auparavant.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/06/25 Adobe recule ; les perspectives ne font pas consensus
13/06/25 Adobe relève légèrement certains de ses objectifs
13/06/25 Adobe: relèvement des objectifs annuels
10/06/25 Adobe: Jefferies maintient son conseil à l'achat
13/03/25 Adobe : soudaine cassure du support des 410$ du 10/01/2025
13/03/25 Adobe : les objectifs déçoivent une nouvelle fois