abcbourse.com

Adomos: négociations sur la dette proches d'aboutir.


Actualité publiée le 03/02/14 12:51
(CercleFinance.com) - Adomos annonce que les produits d'exploitation ont atteint plus de trois millions d'euros en 2013, contre 2,09 millions en 2012, soit une croissance de 43%, obtenue grâce à une progression conjointe de ses deux activités principales.

'Les accords commerciaux déjà en place en 2013 vont pouvoir se déployer pleinement en 2014 et apporter une nouvelle croissance de l'activité, aussi bien pour celle de vente de leads que pour la commercialisation de programmes immobiliers neufs', indique le groupe.

Plusieurs autres accords sont en cours de négociation qui pourraient, s'ils étaient signés, accroître encore le développement commercial.

Cette croissance attendue du chiffre d'affaires via les accords commerciaux déjà conclus ou à venir ne nécessitent pas d'investissements importants. Sur la base d'un point mort abaissé, ils pourraient apporter un important effet de levier de rentabilité.

Par ailleurs, les négociations engagées avec les principaux créanciers de la société, notamment banques et établissements de crédit-bail, ont été plus longues que prévu mais sont susceptibles d'aboutir très prochainement, ce qui constituerait une étape décisive pour le redressement d'Adomos.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/12/23 MISE EN LIGNE DU PRIX D'EXERCICE DE LA SEPTIÈME ET DERNIÈRE PÉRIODE D'EXERCICE DES BSA 2022
06/12/23 Adomos entre en discussions exclusives pour un rapprochement avec la société Europlasma
08/09/23 ADOMOS - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 8 SEPTEMBRE 2023 - COMPTE RENDU ET RESULTAT DES VOTES
08/09/23 ADOMOS - MISE EN LIGNE DU PRIX D'EXERCICE DE LA SIXIEME PERIODE D'EXERCICE DES BSA 2022
04/09/23 ADOMOS - Prise d'effet du regroupement des actions Acheter-Louer.fr / Réalisation définitive de la réduction de capital social motivée par des pertes par voie de minoration de la valeur nominale des actions de la Société
27/07/23 ADOMOS procède aux tirages de la 3ème et 4ème tranches d'OCEANE