abcbourse.com

Adomos: placement privé, renforcement des fonds propres.


Actualité publiée le 11/06/13 08:51
(CercleFinance.com) - Adomos a annoncé hier soir avoir réalisé un placement privé d'un montant brut de 321.000 euros par émission d'actions à bons de souscription d'actions (ABSA).

L'opération prévoit l'attribution de deux bons par action souscrite sur la base d'un prix de 0,04 euro, soit une prime d'émission de 0,03 euro par action et un prix unitaire d'exercice des BSA de 0,04 euro, sachant qu'un BSA donne droit à souscrire à une action.

Ce placement privé a été souscrit à hauteur de 260.000 euros en numéraire et de 61.000 euros par compensation de créance, correspondant à 8.025.000 actions nouvelles créées et 13.550.000 actions à émettre à terme en cas d'exercice de la totalité des BSA.

Pour mémoire, la levée de fonds a pour objectif de rééquilibrer la trésorerie, de financer le besoin en fonds de roulement et de renforcer la structure financière en désendettant la société.

Dans un communiqué, Adomos indique que l'activité se développe en 2013 'conformément à ses objectifs'.

Le spécialiste de la distribution d'immobilier par Internet espère doubler le chiffre d'affaires de location de fiches en 2013, avec des ventes immobilières de nouveau en croissance grâce aux partenariats commerciaux noués au début de l'année.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/12/23 MISE EN LIGNE DU PRIX D'EXERCICE DE LA SEPTIÈME ET DERNIÈRE PÉRIODE D'EXERCICE DES BSA 2022
06/12/23 Adomos entre en discussions exclusives pour un rapprochement avec la société Europlasma
08/09/23 ADOMOS - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 8 SEPTEMBRE 2023 - COMPTE RENDU ET RESULTAT DES VOTES
08/09/23 ADOMOS - MISE EN LIGNE DU PRIX D'EXERCICE DE LA SIXIEME PERIODE D'EXERCICE DES BSA 2022
04/09/23 ADOMOS - Prise d'effet du regroupement des actions Acheter-Louer.fr / Réalisation définitive de la réduction de capital social motivée par des pertes par voie de minoration de la valeur nominale des actions de la Société
27/07/23 ADOMOS procède aux tirages de la 3ème et 4ème tranches d'OCEANE