abcbourse.com

ADP: Augustin de Romanet ne veut pas rester PDG au-delà de 2024


Actualité publiée le 22/05/24 09:36

(AOF) - Augustin de Romanet ne souhaite pas rester à la tête d’ADP au-delà du 31 décembre "au plus tard". C’est ce qu’a annoncé le PDG sortant du groupe hier à l’occasion de l’assemblée générale, invoquant selon la presse "l'intérêt social" du gestionnaire d'aéroports. Un communiqué publié mardi annonce sa nomination comme PDG par intérim du groupe. Matignon a annoncé fin mars qu'il serait maintenu en poste jusqu'aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris afin de « garantir leur bonne organisation", mais pas au-delà.

"M. Augustin de Romanet de Beaune assurera ses fonctions jusqu'à la nomination d'un nouveau Président-directeur général de la société Aéroports de Paris par décret du Président de la République sur proposition du Conseil d'administration de la société, et après consultation des commissions permanentes compétentes de l'Assemblé Nationale et du Sénat", précise le communiqué d'ADP.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet
18/08/25 Groupe ADP : hausse du trafic en juillet
11/08/25 Groupe ADP : AlphaValue confirme sa recommandation à Accumuler
04/08/25 ADP: BofA reste à achat, réduit sa cible
30/07/25 ADP: lourde chute des bénéfices semestriels, confirme ses objectifs annuels
30/07/25 Groupe ADP confirme ses objectifs annuels après un premier semestre mitigés