abcbourse.com

ADP: Augustin de Romanet nommé PDG.


Actualité publiée le 28/11/12 17:45
(CercleFinance.com) - Augustin de Romanet a été nommé Président-directeur général d`Aéroports de Paris par décret en conseil des ministres.

Augustin de Romanet avait été coopté au poste d`administrateur lors du conseil d`administration du 12 novembre dernier.

Il a été auditionné, le 27 novembre, par les commissions du développement durable et de l`aménagement du territoire de l`Assemblée nationale et du Sénat, conformément aux dispositions prévues par l`article 13 de la Constitution.

Augustin de Romanet prendra officiellement ses fonctions de Président-directeur général demain jeudi.

Né le 2 avril 1961, diplômé de l`Institut d`Etudes Politiques de Paris et ancien élève de l`Ecole Nationale d`Administration, Augustin de Romanet a été directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations de mars 2007 à mars 2012.

Auparavant, il fut Secrétaire général adjoint de la Présidence de la République de juin 2005 à octobre 2006 et a exercé de hautes responsabilités au sein de différents cabinets ministériels.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet
18/08/25 Groupe ADP : hausse du trafic en juillet
11/08/25 Groupe ADP : AlphaValue confirme sa recommandation à Accumuler
04/08/25 ADP: BofA reste à achat, réduit sa cible
30/07/25 ADP: lourde chute des bénéfices semestriels, confirme ses objectifs annuels
30/07/25 Groupe ADP confirme ses objectifs annuels après un premier semestre mitigés