abcbourse.com

ADP: chiffre d'affaires en hausse de 78,9 % à 848 ME


Actualité publiée le 27/04/22 10:03

(CercleFinance.com) - ADP publie aujourd'hui ses résultats pour le premier trimestre 2022. Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe ADP est en hausse de + 78,9 %, à 848 millions d'euros.

Les activités aéronautiques sont en hausse de + 80,4 %, à 322 millions d'euros, du fait de la hausse du trafic à Paris (+ 211,8 %).

Les commerces et services sont en hausse de + 99,8 %, à 270 millions d'euros, en lien également avec la reprise du trafic. L'immobilier est en hausse de + 2,9 %, à 85 millions d'euros.

L'international et développements aéroportuaires est en hausse de + 132,4 %, à 205 millions d'euros.

' La reprise du trafic aérien s'est confirmée et s'est même accélérée au mois de mars, le trafic total du Groupe atteignant le mois dernier 72,4 % du trafic de 2019, conformément à nos hypothèses pour 2022. Sous l'effet de cette reprise, le groupe enregistre un chiffre d'affaires en hausse de + 78,9 % par rapport à la même période en 2021 ', commente Augustin de Romanet, Président-directeur général d'ADP.

' Pour les trois années à venir, notre ambition est de construire le socle d'un nouveau modèle aéroportuaire orienté vers la durabilité et la performance, en phase avec les attentes sociétales et environnementales ', ajoute-t-il.


Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet
18/08/25 Groupe ADP : hausse du trafic en juillet
11/08/25 Groupe ADP : AlphaValue confirme sa recommandation à Accumuler
04/08/25 ADP: BofA reste à achat, réduit sa cible
30/07/25 ADP: lourde chute des bénéfices semestriels, confirme ses objectifs annuels
30/07/25 Groupe ADP confirme ses objectifs annuels après un premier semestre mitigés