abcbourse.com

ADP: contrat avec l'aéroport international de l'île Maurice.


Actualité publiée le 28/05/09 17:32
(CercleFinance.com) - ADPM (Aéroports de Paris Management) et ADPI (Aéroports de Paris Ingénierie), filiales d'Aéroports de Paris, ont signé un contrat avec l'aéroport international de l'île Maurice portant sur le développement et la gestion du futur terminal.

les autorités mauriciennes ont décidé d'augmenter les capacités de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam de 4 millions de passagers par an via la création d'un nouveau terminal.

Ainsi, ADPM a été choisi pour financer, construire et exploiter le nouveau terminal avec la société publique mauricienne AML (Airport of Mauritius Ltd) au sein d'une entreprise commune.
ADPM a en outre signé un contrat d'assistance technique pour assurer la mise en oeuvre du projet de nouveau terminal, puis pour en assurer la mise en service et la gestion pendant une durée de 3 ans après son ouverture.

De son côté, ADPI a été retenu pour réaliser l'architecture et l'ingénierie de ce futur terminal et de ses abords. ADPI a en outre signé un contrat de deux ans pour la supervision des travaux de ce terminal et des infrastructures associées.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet
18/08/25 Groupe ADP : hausse du trafic en juillet
11/08/25 Groupe ADP : AlphaValue confirme sa recommandation à Accumuler
04/08/25 ADP: BofA reste à achat, réduit sa cible
30/07/25 ADP: lourde chute des bénéfices semestriels, confirme ses objectifs annuels
30/07/25 Groupe ADP confirme ses objectifs annuels après un premier semestre mitigés