abcbourse.com

ADP: Crédit Suisse relève légèrement son objectif


Actualité publiée le 01/06/20 10:26

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse reste neutre sur la valeur et relève légèrement son objectif de cours à 99 E (contre 98 E).

' Nous continuons à considérer le risque / rendement comme relativement équilibré, avec un potentiel à la hausse provenant d'un redémarrage en douceur, mais un potentiel à la baisse en raison des nouvelles négatives entourant Air France-KLM '.

' Nous avons réduit notre prévision d'EBITDA 2021E à 1 191 millions d'euros contre 1 730 millions d'euros en raison de prévisions de trafic plus faibles et de prévisions tarifaires plus faibles au sein de la division Aviation ' rajoute le bureau d'analyses.

' Paris sera probablement en mesure de fournir un rebond suffisamment fort pour revenir aux niveaux de trafic de 2019 en 2024E '.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet
18/08/25 Groupe ADP : hausse du trafic en juillet
11/08/25 Groupe ADP : AlphaValue confirme sa recommandation à Accumuler
04/08/25 ADP: BofA reste à achat, réduit sa cible
30/07/25 ADP: lourde chute des bénéfices semestriels, confirme ses objectifs annuels
30/07/25 Groupe ADP confirme ses objectifs annuels après un premier semestre mitigés