abcbourse.com

ADP: décolle soudain au-dessus des 54E.


Actualité publiée le 26/07/10 12:06
(CercleFinance.com) - Aéroports de Paris vient d'annoncer une réduction de 2% par an de ses effectifs entre 2011 et 2015: le titre ADP redécolle soudain au-dessus des 54E et s'attaque au zénith des 56,25E testée du 9 au 14 juillet dernier.
Le titre devra ensuite triompher du la résistance des 57,1E du 3 juin (qui coïncide avec la MM100) avant de pouvoir s'attaquer au palier des 60E.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 ADP monte, Morgan Stanley confiant sur le risque réglementaire
16/10/25 Le trafic passagers du Groupe ADP grimpe de 2,4% en septembre
15/09/25 Le Groupe ADP enregistre une hausse de 3% du nombre de passagers en août
15/09/25 Groupe ADP : trafic du mois d'août
05/09/25 ADP : le repli se poursuit, le support des 110E est menacé
19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet