abcbourse.com

ADP: Deutsche Bank relève son conseil à l'achat


Actualité publiée le 13/11/23 11:49

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé lundi avoir relevé son conseil sur le titre ADP, qu'il porte de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours inchangé de 142 euros.

Dans une étude consacrée aux opérateurs aéroportuaires européens, l'analyste estime qu'avec un repli de 12% depuis le début de l'année, à comparer avec des hausses allant de 24% à 32% pour ses pairs, le cours de Bourse actuel d'ADP intègre les effets négatifs du ralentissement économique et de l'évolution réglementaires sur les résultats.

L'intermédiaire évoque aussi la perspective d'une prochaine envolée des dépenses au sein des boutiques de ses terminaux du fait de la tenue, l'an prochain, des Jeux Olympiques de Paris.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet
18/08/25 Groupe ADP : hausse du trafic en juillet
11/08/25 Groupe ADP : AlphaValue confirme sa recommandation à Accumuler
04/08/25 ADP: BofA reste à achat, réduit sa cible
30/07/25 ADP: lourde chute des bénéfices semestriels, confirme ses objectifs annuels
30/07/25 Groupe ADP confirme ses objectifs annuels après un premier semestre mitigés