abcbourse.com

ADP: HSBC relève sa recommandation à 'conserver'.


Actualité publiée le 07/08/15 11:25
(CercleFinance.com) - HSBC a relevé vendredi sa recommandation sur ADP à 'conserver' contre 'alléger' jusqu'à présent, avec un objectif de cours rehaussé de 99 à 105 euros.

Le courtier estime que les termes de l'accord conclu entre Aéroports de Paris et l'Etat français pour la période 2016-2020 sont plus favorables que ce qu'il prévoyait.

'Le contrat se rapproche davantage des propositions d'ADP que celles des compagnies aériennes', résume HSBC.

S'il évoque des résultats de premier semestre 'légèrement décevants', le broker releève ses prévisions de résultats pour 2016 et 2017 en raison de la vigueur des activités de commerce de détail du groupe.

'Si nous avons les plus grands égards concernant le positionnement stratégique d'ADP, nous trouvons le titre assez peu cher par rapport à ses semblables', conclut HSBC.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 ADP monte, Morgan Stanley confiant sur le risque réglementaire
16/10/25 Le trafic passagers du Groupe ADP grimpe de 2,4% en septembre
15/09/25 Le Groupe ADP enregistre une hausse de 3% du nombre de passagers en août
15/09/25 Groupe ADP : trafic du mois d'août
05/09/25 ADP : le repli se poursuit, le support des 110E est menacé
19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet