abcbourse.com

ADP : le titre perd de la vitesse mais reste soutenu.


Actualité publiée le 31/08/09 15:12
(CercleFinance.com) - Le titre ADP fait moins bien que le marché, en repli de 1,7% à 60,1 euros. L'action avait grimpé de 2,5% vendredi à la clôture. Globalement, l'action ADP s'inscrit dans une tendance haussière remarquable : le cours en Bourse a grimpé de 67% depuis début mars.

ADP a tenu vendredi matin sa réunion d'analystes pour présenter ses résultats semestriels et a affiché la 'sérénité du management pour le futur', a indiqué Natixis Securities dans une note publiée ce lundi. Le broker a précisé qu'il maintenait sa recommandation 'renforcer' sur la valeur compte tenu de 'ses caractéristiques fondamentales défensives, son positionnement géographique (attrait touristique de Paris et de la France) et à son statut de hub, et son potentiel de développement dans les commerces et l'immobilier'.

ADP jouit d'une meilleure résistance à la baisse du trafic que ses concurrents (-6,4% au premier semestre, contre -11% pour Madrid ou -7,4% pour Londres.

Le courtier précise qu'il n'adopte pas d'opinion plus agressive à ce stade, alors que le 'potentiel de hausse par rapport à la valorisation fondamentale est limité et le manque de visibilité du secteur aérien dans le moyen terme' reste présent.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 ADP monte, Morgan Stanley confiant sur le risque réglementaire
16/10/25 Le trafic passagers du Groupe ADP grimpe de 2,4% en septembre
15/09/25 Le Groupe ADP enregistre une hausse de 3% du nombre de passagers en août
15/09/25 Groupe ADP : trafic du mois d'août
05/09/25 ADP : le repli se poursuit, le support des 110E est menacé
19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet