Cours | Graphes | News | Forum |
(AOF) - ADP annonce que son trafic groupe pour le mois de décembre a atteint 28,5 millions de passagers, en hausse de 8% sur un an, et représente 112,7% de son trafic de 2019. Le trafic de Paris Aéroport affiche pour sa part 8,3 millions de passagers, un chiffre en hausse de 5% sur un an, soit 102,6% de son niveau pré-Covid. Le trafic de Paris-Orly atteint 106,8% du niveau de 2019, et celui de l'aéroport de Roissy 100,9% de son niveau pré-Covid. Sur l’année 2024, le trafic groupe affiche 363,7 millions de passagers, un chiffre en hausse de 8,1 % à 106,5% du niveau pré Covid.
Sur l'année 2024, le trafic de Paris Aéroport s'établit à 103,4 millions de passagers, en hausse de 3,7 % à 95,8% du niveau pré Covid.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :