abcbourse.com

ADP: le trafic passagers en hausse de +0,9%


Actualité publiée le 13/12/19 17:59

(CercleFinance.com) - Annoncé ce vendredi soir, le trafic de Paris Aéroport est en hausse de +0,9% en novembre 2019 par rapport au mois de novembre 2019.

Le groupe annonce 7,9 millions de passagers accueillis, dont 5,7 millions à Paris-Charles de Gaulle (+3,3%) et 2,3 millions à Paris-Orly (-4,8%). 'La baisse du trafic à Paris-Orly est notamment liée aux limitations de mouvements induites par la fermeture pour travaux de la principale piste d'Orly (réouverte depuis le 2 décembre) ainsi qu'aux effets de la faillite de la compagnie Aigle Azur qui a cessé ses activités à compter du vendredi 6 septembre au soir', explique le groupe.

Dans le détail, le trafic international (hors Europe) est en progression de +1,9%, le trafic Europe est en hausse de +0,7% et le trafic France est en décroissance de -1,6%.

Depuis le début de l'année, le trafic de Paris Aéroport est en progression de 2,8% avec un total de 99,9 millions de passagers.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet
18/08/25 Groupe ADP : hausse du trafic en juillet
11/08/25 Groupe ADP : AlphaValue confirme sa recommandation à Accumuler
04/08/25 ADP: BofA reste à achat, réduit sa cible
30/07/25 ADP: lourde chute des bénéfices semestriels, confirme ses objectifs annuels
30/07/25 Groupe ADP confirme ses objectifs annuels après un premier semestre mitigés