abcbourse.com

ADP: nouvelles nominations au sein du groupe


Actualité publiée le 05/10/20 18:12

(CercleFinance.com) - Augustin de Romanet, Président-directeur général d'Aéroports de Paris SA - Groupe ADP, fait savoir qu'il a procédé aux nominations suivantes :

Régis Lacote est nommé directeur des opérations de GMR Airports, à compter du 16 novembre 2020, en accord avec le Président de GMR Airports. Il occupait précédemment la fonction de directeur de l'aéroport Paris-Orly.
Justine Coutard est nommée directrice de l'aéroport Paris-Orly, membre du comité exécutif du Groupe ADP, en remplacement de Régis Lacote. Elle rejoindra le Groupe ADP à compter du 5 octobre et prendra ses nouvelles fonctions à la date du 26 octobre.
Antoine Crombez est nommé directeur général adjoint de GMR Airports, à compter du 15 octobre 2020, en accord avec le Président de GMR Airports. Il occupait précédemment la fonction de directeur de cabinet du Président-Directeur général.
Claire Viellard est nommée directrice de cabinet du Président-directeur général du Groupe ADP, à compter du 5 octobre, en remplacement d'Antoine Crombez.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet
18/08/25 Groupe ADP : hausse du trafic en juillet
11/08/25 Groupe ADP : AlphaValue confirme sa recommandation à Accumuler
04/08/25 ADP: BofA reste à achat, réduit sa cible
30/07/25 ADP: lourde chute des bénéfices semestriels, confirme ses objectifs annuels
30/07/25 Groupe ADP confirme ses objectifs annuels après un premier semestre mitigés