abcbourse.com

ADP: refus d'homologation des tarifs de redevances 2019


Actualité publiée le 16/01/19 07:41
(CercleFinance.com) - Aéroports de Paris (ADP) fait part du refus par l'Autorité de supervision indépendante des redevances aéroportuaires (ASI)d'homologuer les tarifs des redevances aéroportuaires, applicables à compter du 1er avril 2019, à Paris-Charles de Gaulle, Orly et Le Bourget.

L'ASI estime que le produit global des redevances de service public aéroportuaire sur le système d'aérodromes, après prise en compte de la hausse tarifaire proposée, dépasse le coût des prestations de services rendus.

Le groupe étudie la portée précise de cette décision et les suites à y donner. Il dispose d'un mois pour notifier à l'ASI de nouveaux tarifs de redevances. En cas de nouveau refus, les tarifs précédemment en vigueur demeureront applicables.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet
18/08/25 Groupe ADP : hausse du trafic en juillet
11/08/25 Groupe ADP : AlphaValue confirme sa recommandation à Accumuler
04/08/25 ADP: BofA reste à achat, réduit sa cible
30/07/25 ADP: lourde chute des bénéfices semestriels, confirme ses objectifs annuels
30/07/25 Groupe ADP confirme ses objectifs annuels après un premier semestre mitigés